Auxiliaire du CHSLD juif de Montréal

Introduction

Les Auxiliaires du CHSLD juif de Montréal ont pour mission de ramasser des fonds pour améliorer la qualité de vie et la qualité des soins prodigués à nos résidents, aux participants du Centre gériatrique de jour, et d'informer le public concernant les besoins des aînés en perte d'autonomie.

Des événements sont organisés à l'intention de nos donateurs, notamment un grand gala, un défilé de mode et un festival des films juifs. L'assemblée annuelle et le déjeuner des Auxiliaires a lieu chaque année en mai.

Notre boutique, Les Cadeaux Papillon, et le casse-croûte, Le Bistro et tous les deux au pavillon Kastner, sont très populaires auprès de nos résidents, des familles et des visiteurs, et constituent une source de revenus importante pour le Centre.

De jolies cartes de voeux sont disponibles auprès des Auxiliaires, pour reconnaître des dons en célébration de grands événements dans la vie, tels qu'une naissance, un anniversaire, une remise de diplôme, un prompt rétablissement ou en mémoire d'un être cher.

Grâce à des dons et autres activités de collecte de fonds, les Auxiliaires ont acheté de l'équipement de la plus haute technologie qui répond à divers besoins des résidents, tels qu'un électrocardiogramme ou un appareil de thérapie au laser, et même de l'équipement pratique tel que des matelas à réduction de pression, des ventilateurs au plafond et des articles de divertissement tels qu'un téléviseur pour la salle des résidents. Les Auxiliaires du CHSLD juif ont appuyé et financé le jardin thérapeutique, près du pavillon Kastner, ainsi que la salle Snoezelen et le chariot mobile. Snoezelen est un programme thérapeutique non menaçant qui stimule les sens, repose l'esprit and réduit les symptômes de comportement comme la dépression, l'insomnie et l'agitation.

Pour offrir votre soutien aux Auxiliaires, comme donateur ou comme bénévole, veuillez appeler le 514 738-4500, poste 8108, ou visitez le bureau des Auxiliaires au rez-de-chaussée du pavillon Kastner.

Pour devenir membre des Auxiliaires, un don de 36 $ par année suffit, et d’autres catégories de soutien sont aussi disponibles, à 54 $ et 72 $ – ou devenez membre à vie pour 300 $, payable en deux versements annuel. Les noms des membres à vie sont inscrits au tableau spécial près du bureau des Auxiliaires.




Introduction | Direction | Contact

Centre | Fondation | Auxiliaires | Bénévoles | Carrière | Dons | Bulletin | ? | Contact
© 2004 CHSLD juif de Montréal - Tous droits d'exploitation réservés
Meilleures résultats en utilisant Internet Explorer à une résolution de 800 X 600